Top 5 des jeux sur Wii U

Nintendo a toujours été réputé pour les jeux familiaux. Le Wii U propose de nombreux jeux idéaux pour tous les âges, les hommes comme les femmes, les filles comme les garçons. Il y en a pour tous les goûts. Voici cinq jeux qui ont séduits les gamers sur Nintendo Wii U.

The Legend of Zelda : The wind waker HD

Tout le monde veut avoir une seconde chance. Les jeux vidéo n’échappent pas à cette règle. The Legend of Zelda, maintenant 10 ans après, ne cesse de sortir de nouveaux épisodes pour séduire le public. The Winc Waker est un très bon jeu qui propose au fil des saisons de nouvelles technologies pour répondre aux attentes des joueurs.

 

 

Super Mario 3D World

Le petit bonhomme qu’est Mario amuse les enfants comme les adultes. L’épisode 3DS apporte un renouveau aux précédents épisodes fournis par New Super Mario Bros. Il est plus fun et bien pensé en proposant plusieurs niveaux dans plusieurs situations à un rythme effréné.

 

 

Bayonetta 2

Amateur de jeu d’action? Bayonetta 2 fait sûrement votre bonheur. Coups de lattes, de lames et de balles qui allient précision et profusion pour suivre de près votre marge de progression. C’est le meilleur même de l’école japonaise et son art de combat.

 

Xenoblade Chronicles X

Incarné le capitaine T-Kirk et partez à l’aventure, un voyage qui vous sublimera avec des paysages variés. Plusieurs parcours sont à réaliser pour arriver à la Final Frontier du capitaine. Xenoblade X s’apparente un peu à de la randonnée au cœur de la nature.

 

 

Sonic & All-stars Racing Transformed

Les parcours de Sonic Racing étaient un peu trop classiques. Le deuxième épisode a tout changé avec des parcours plus spectaculaires et funs. Il est allé puiser dans les sagas de Sega en proposant des courses plus amusantes. Plusieurs moyens de locomotion sont à votre disposition en parcourant des circuits qui évoluent le long du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *