Top frisson : les meilleurs jeux vidéo d’horreur

Amateurs de sensations fortes et férus de jeux d’horreur ? Ces listes de jeux vidéo vont vous rendre plus vivants et vous permettre de vous défouler. Crime, phénomène paranormal, violences…Vivez une aventure épique et des grand frissons avec des jeux exceptionnels.

Agony

Developpé par Madmind Studio, le jeu d’horreur Agony figure dans le premier classement des jeux les plus terrifiants, interdis aux enfants de moins de 14 ans. Il se déroule dans les enfers avec les pires créatures obscures et démoniaques. Soyez prêts à assister à une scène macabre remplie de cadavre et des litres de sang. Rien que la sonorité du jeu va vous glacer le sang. Le jeu est disponible sur PS4, sur Xbox et sur PC. A titre de rappel, vous allez jouer l’âme tourmentée dépourvue de souvenirs mais dotés de pouvoirs spéciaux.

Scorn

Une creation d’Ebb software, Scorn est un jeu d’aventure horrifique. Vous allez vous retrouver seul et perdu dans un monde obscure, divisé en région interconnecté. Plusieurs énigmes seront posées et à chaque progression vous pouvez accéder à de nouvelles zones. Notant également, que vous avez la possibilité de changer de personnages. Scorn emprunte largement dans ses nombreux caractéristiques au jeu « Survival horror ».

Visage

Une aventure flippante vous attend dans une maison hantée habitée par des esprits malveillants. Disponible sur PC, sur PS4, sur Xbox et même sur les casques de réalité virtuelle, le jeu vous donne une sensation de réalisme et de frissons. Vous serez un être totalement vulnérable devant les créatures les plus terrifiantes et donc obligés de recourir à tous les moyens pour ne pas succomber à la démence.

 

Resident Evil VII

Edité par Capcom, Resident Evil est sorti le 24 janvier. Il se différencie de toutes les précédentes générations par le manque de munitions et d’armes. Le joueur est obligé de recourir à son sens d’observation à son esprit logique pour avoir la chance de s’en sortir devant les attaques d’une famille dangereuse.

 

 

Slendrina, the cellar 2

Disponible uniquement en version mobile, Slendrina est un jeu d’horreur très terrifiant, se déroulant dans le sous sol d’une maison abandonnée. Vous allez vous retrouver seul dans un sous sol en forme de labyrinthe face à des créatures monstrueuses et tueurs d’hommes. Pour vous en sortir, cherchez 10 livres qui contiennent des clés pour vous échapper de ce monde infernal. Le jeu promet la sensation forte aux amateurs de jeux d’horreurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *